Breizh Délirium Atao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discord "Ordo Ab Chao"

Derniers sujets
» Présentation useless d'un joueur useless !
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10 par Slashpal

» Présentation de Gourmandise/Cowkyne
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:19 par Gourmandise

» Présentation Mydona/nanakine
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:27 par poulpy

» Présentation Samcroc
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:26 par Barius

» Présentation Xarik
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34 par Coco

» Présentation lella
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17 par traitius

» Présentation Saidin
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:58 par traitius

» Présentation Barbedefer
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:17 par Ardias

» Présentation Gwanadu
Présentation useless d'un joueur useless ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:22 par Ardias

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation useless d'un joueur useless !

+3
poulpy
Callioppe
oxydem
7 participants

Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Présentation useless d'un joueur useless !

Message  oxydem Dim 9 Sep - 18:33

Pour commencer,
Bonjour ou Bonsoir cher (e) lecteur, lectrice, merci a toi de t’intéresser a ce profil ..

Premièrement, présentation IRL que tout le monde veux !

Thomas, 19ans. Je vais sur mes 20ans donc (owi quel matheux !! )
J'entame ma 2eme année de BTS ATI ( Assistance Technique d'Ingénieur, niveau d'étude orienté vers les métiers de l'industrie) à Montbéliard (Doubs, 25). Le weekend j'habite à Besançon.
Grand sportif, un accident m'a contraint à renoncé aux perspectives que m'offrais le club de Sochaux en volley-ball. Je jouai en N2 pour ceux qui s'y connaisse un peu ..
Depuis je me suis mis a la natation, plus du loisirs que de la compet'
Mes passions dans la vie sont : Moto, informatique, photos, cinématographie, culture historique (communément appelé Histoire), le sexe féminin Razz (surtout ! )

Deuxièmement, présentation IG dont tout le monde s'en branle..

Persos sous les noms de : Æross elfette pretre disci / shadow 85
Keysera humaine pala sacré / prot
(anciennement Bangarang, nouvellement delete --')

J'ai toutes les classes sauf chaman lvl 85 sur cho gall, la plupart sont non guildés.
Je joue a WoW depuis 3ans et j'ai clean le contenu PvE depuis
Au niveau de DS j'étais a 6/8hm en r25 (anciennement chez aurore avec mon pala) mais une pause de 4mois m'a empêché de clean

Pour les autres infos je sais pas trop quoi vous dire en IG, si vous avez des questions j'y répondrai avec grand plaisir IG, sur le fofo ou par mail (adresse publique vous en faites pas^^)

Sinon eh bien j'ai atterri chez vous car je connaissais un peu l'ambiance de la guilde, très amicale et sans trop de prises de tête a grande échelle.
J'avais envie de pex tranquillou et voila Smile
Maintenant si vous cherchez un last pour votre roster, que ce soit tank heal ou dps je suis votre homme!

Sinon pour la petite anecdote, mes parents ont une maison de vacances a Fouesnant, pour ceux qui connaisse, c'est a 15 bornes de Quimper (Breizh, 29)

PS : Le kick a farce, putain mais sérieux, c'est dégueulasse !
PS 2 : Faut attendre les beaux jours pour voir les gonzesses en maillot avec un mer a 14, c'est quoi cet abus ... vive Argelès!
PS 3 : Je kiffe le caramel beurre salé !!

Bon et bien je vous salut, comme je disais plus haut vous pouvez me joindre pour d’éventuelles questions, sinon pour les charmantes demoiselles, je laisserai un 06 en privé Very Happy
Jeune Homme pouvant se déplacer, ouvert a tout type de relation .... Bon on va s’arrêter la MDR.


Øxydem, Main Paladin.

Chuck Norris fait pleurer les oignons.

oxydem

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  Callioppe Dim 9 Sep - 19:16

très belle présentation Very Happy et bienvenue dans la guilde
Callioppe
Callioppe

Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 43
Localisation : dijon city

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  poulpy Lun 10 Sep - 7:34

klr, présentation sympa merci d'avoir fait l'effort et bienvenue chez BDA. A très bientôt IG

cheers
poulpy
poulpy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  Coco Lun 10 Sep - 15:39

Bienvenue ,merci pour cette présentation trés compléte, maintenant nous savons presque tout de toi Very Happy

Nous t'ouvrons les portes de forum avec grand plaisir ,si tu veux rajouter une petite photo en passant par la section du trombinoscope n'hésite pas
Coco
Coco

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : bretagne profonde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty ttention réponse du MG

Message  Chakkram Lun 10 Sep - 16:29

Bon Tout d'abord, le positif:D :

Trés bonne présentation, félicitation elle est complète et a le mérite de m'avoir fait beaucoup rire Laughing , comme dit ma femme (Coco la co-GM ou Demolya ds le jeu est mon épouse IRL) on sait de toi à présent ou presque , aprés le reste cela relève de ton intimité et bien que cela intéresserait certains pervers ds la guilde (je donne pas de nom, la liste est trop longue).

Maintenant le POINT NOIR:evil: Mad

Donc 1èrement Ce n'est pas "Kick a farce" mais Kig a farz qu'on écrit . Voilà, voilà, voilà CA c'EST DIT !!

Ensuite Sache que ton "Bon GM" son épouse ainsi que certains des officiers de la guilde son du NORD FINISTERE, Contrée béni des dieux, ET qu'il ne faut jamais critiquer notre plat national, Donc à partir de dorénavant il faudra dire quelquechose comme ça ; Yabon Kig a farz, MMmmmmm quel régal !! Il y va de ton intégration + ou - positive selon ton comportement !!Wink

Ceci dit Bienvenu parmis nous et bon jeu à toi !!
Chakkram
Chakkram

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : FARWEST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  Weelow Lun 10 Sep - 22:46

genre le kikafarciladinde c'est bon ... on aura tout vu ... ou tout lu
Weelow
Weelow
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dsc

https://bzhdeliriumatao.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  poulpy Mar 11 Sep - 8:16

mouais, moi je dirais plutot que la kag de farz c'est degueulasse Razz . Depuis la derniere intoxication au kig a farz dans les années 60 ou il y a eu plus de 3000 morts c'est interdit à la vente en plus No . Comme dirait notre ami Jean Pierre Coffe je cite " c'est de la merde " lol! . y a que les bretons pour bouffer des trucs comme ça.
poulpy
poulpy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Remise d'equerre^^

Message  Chakkram Mar 11 Sep - 9:54

Déjà Poulpy si tu as effectivement déjà mangé du Kig a farz : Où l'as tu mangé ?qui l'a préparé ? Parce que cela reste ni + , ni - qu'une potée, et je puis t'assurer qu'un kig a farz préparé par quelqu'un qui sait le faire c'est 1 régal^^.

Ensuite je m'adresse à l'espèce d'americain perdu en France qui a pour s'enorgueillir d'être le "SEUL" pays au monde a avoir sa cuisine et ses gastronomies régionales classée sau patrimoine mondiale de l'Unesco*. Donc polémiquer de ce qui est bon ou pas avec quelqu'un qui a élévé , Mac Donald, Coca Cola et pizza hut au rang de génie culinaire,serait pour moi 1 perte de temps !Sad

*ce dit en passant qu'à l'Unesco, on peut y trouver d'autres trésors comme le Mont St michel , la grande muraille, le grand canyon, la grande pyramide de Gysée, j'en passe et des meilleures, ce qui laisse tout de même penser à une certaine pensée universelle, non ? Mais bizarrement j'y ai pas vu la gastronomie ricaine !Wink

Sur ce bon jeu à tous^^
Chakkram
Chakkram

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : FARWEST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  Weelow Mar 11 Sep - 10:47

dis donc, le souffleur professionnel du micro, je suis pas américain, je reste francais, et j'estime juste que le Kig a farz, c'est juste pas bon... boulet, go te derouiller un peu...

et je dirais juste une chose... j'ai maintenant compris a quoi je ressemble a tes yeux ...
Weelow
Weelow
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dsc

https://bzhdeliriumatao.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Touché^^

Message  Chakkram Mar 11 Sep - 11:39

touché mais pas coulé j'espère^^

Wink
Chakkram
Chakkram

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : FARWEST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  Slashpal Mar 11 Sep - 18:10

Bienvenu a toi , tu auras remarqué que ton post a legerement dévié du sujet de base ; et bien ( bvn sur le forum bda ou rien ou presque n est a ca place cheers

Slashpal

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation useless d'un joueur useless ! Empty Re: Présentation useless d'un joueur useless !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum